Alex Levy s’invite à l’US OPEN !

Par le 25 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

-c- getty Alexander Levy

Aujourd’hui se déroulait, sur les deux parcours du Walton Heath Golf Club, en Angleterre, les qualifications Européennes pour l’US Open 2015. 82 joueurs étaient au départ de ce marathon, avec 36 trous à jouer sur la journée. Parmi eux, de nombreux joueurs sortaient du BMW PGA Championship, qui s’est terminé hier à Wentworth.

On comptait notamment au départ Thorbjorn Olesen, Alvaro Quiros, ou Matteo Manassero, et pas moins de neuf Français. Dont Alexander Levy, qui a fait parlé la poudre, terminant premier de la qualification avec un total de -11. Sur les 36 trous de la journée, il signe pas moins de quatorze birdies, pour seulement trois bogeys, et gagne ainsi son invitation pour disputer l’US Open 2015 qui se déroulera mi Juin, sur le parcours de Chambers Bay, au Sud de Seattle. Il y retrouvera Victor Dubuisson, qualifié d’office, et 10 autres joueurs qui se sont qualifiés aujourd’hui avec Alex, dont son pote l’Allemand Marcel Siem, l’Anglais John Parry, et le Sud Africain Thomas Aiken.

>>Résultats complets

Crédits Photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *