Anthony Wall, 16 ans après !

Par le 8 août 2016
email
Print Friendly and PDF

16 ans après son premier et dernier titre sur le Tour Européen, Anthony Wall a récidivé ce week end. Enfin !
Le joueur Anglais, désormais âgé de 41 ans s’est défait en finale du Tableau de Match Play de l’AAM Paul Lawrie Match Play, du Suédois Alex Noren, avec un trou d’avance.

Mené 2up, après une entame de partie moyenne, Anthony Wall a égalisé sur le 6è trous de l’Archefield Links Golf, puis a pris l’avantage sur le trou 11, et a tenu jusqu’au 18è trou pour remporter le seul tournoi de la saison régulière se disputant en Match Play.

Un autre Anglais complète le podium, James Morrison ayant battu Oliver Fisher sur le score de 4&3, dans la finale pour la 3è place.

Une fois n’est pas coutume, nous ne parlerons pas des Français cette semaine, aucun des six engagés sur l’épreuve n’ayant réussi à passer le premier tour !

>>Résultats

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.