Antoine Schwartz renoue avec la victoire !

Par le 21 janvier 2016
email
Print Friendly and PDF

schwatrz

La première épreuve 2016 du Pro Golf Tour vient de s’achever ce Jeudi sur la première victoire tricolore de la saison, avec le sacre d’Antoine Schwartz sur la Red Sea Egyptian Classic qui se disputait sur le parcours du Sokhna Golf Club, situé à proximité du Caire, en Egypte.

Le Français déjà vainqueur en 2013 sur ce parcours, avait signé une carte moyenne sur le premier tour (73), avant d’enclencher la vitesse supérieure et terminer les deux tours suivants en 68 et 69, suffisant pour remporter avec 210 et un -6 total, la première épreuve de la saison du circuit satellite allemand. Antoine Schwartz termine devant l’Ecossais David Law (-5), et le Tchèque Filip Mruzek (-4).

A noter enfin, les bons résultats de trois autres Français : Alexis Anghert finit sixième à -1, quant à David Antonelli et Olivier Rozner, ils se partagent la 10è place ex aequo avec +1.

>>Résultats

Crédits Photo : Stefan Heigl / Pro Golf Tour

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *