Au soir du cut, sur le Vaudreuil Golf Challenge

Par le 24 juillet 2015
email
Print Friendly and PDF

Pavon tour1

Ryan Fox a frappé un grand coup hier dans le Vaudreuil Golf Challenge, épreuve du Challenge Tour, la deuxième division Européenne, qui se déroule au sud de Rouen jusque dimanche. Avec sept birdies, un eagle et aucun bogey, l’Australien a signé le record du parcours du Vaudreuil avec un 62, score impressionnant au regard des greens relativement étroits, et des positions de drapeaux difficiles. Sur le deuxième tour, Ryan Fox a enfoncé le clou, avec un bon 67 pour se placer en tête, à -13 avant le week end.

Mais l’Australien ne dispose au final qu’un coup d’avance sur  l’Américain Connor Arrendel, et deux sur le Français Thomas Linard. Ils sont, au total, quatorze Français à réussir le passage du cut, placé cette semaine à -1, ce qui leur permettra de jouer ce week end et tenter d’aller défier le solide leader Australien.

>>Leadeboard

Crédit Photo : Damien Caron

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *