Bourdy en Amérique!

Par le 25 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

gregBourdy

Gregory Bourdy est en forme en ce début de saison, il est actuellement 15è du ranking du Tour Européen, après une deuxième place en Afrique du Sud, et une quatrième place en Australie. Même s’il ne se limite pas à cette seule ambition, sa carte de membre du Tour Européen est déjà assurée pour 2017.

Le Bordelais profite cette semaine d’une pause sur le circuit Européen, pour tenter sa chance sur le PGA Tour, grâce à une invitation sur le Puerto Rico Open, épreuve de la saison régulière du circuit Américain. Même si les meilleurs mondiaux sont occupés sur le WGC qui se joue à Austin, Gregory est confronté à des joueurs renommés tels Ian Poulter, Luke Donald, David Toms ou des joueurs de la nouvelle génération américaine comme Tony Finau.

Après le premier tour, le Français ne semble pas être venu faire le touriste à Coco Beach (même si la vue est belle), après un premier tour en 69, il pointe à la 16è place.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *