Challenge Tour à Pléneuf, Andrea Pavan l’emporte sans forcer

Par le 9 septembre 2013
email
Print Friendly and PDF

Après deux premiers tours de grande qualité en 64 et 65, Andrea Pavan avait déjà une large avance sur ses poursuivants dans le cadre enchanteur du golf de Pléneuf Val André. Sans briller sur le dernier tour, le jeune Italien a assuré l’essentiel, une carte à +2 sur le dernier tour, et un total de -11 pour terminer avec quatre coups d’avance sur le « revenant » Rhys Davies, accompagné par Robert Dinwiddie à -7.

Grâce à cette victoire le jeune Italien prend la deuxième place du ranking du Challenge Tour, et avec ce deuxième titre cette saison se met en position d’intégrer immédiatement le Tour Européen en cas de nouveau succès.

Avec 39 tricolores au départ Jeudi matin, on espérait un peu mieux de la part des joueurs français. Seuls dix passent le cut. Deux joueurs font toutefois « bien le job » : le néo pro Adrien Saddier finit quatrième, son meilleur résultat pro, et Jérôme Lando Casanova l’accompagne dans le top 10 avec une bonne huitième place.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.