Champions Tour : We’ve got the funk

Par le 15 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

50 ans depuis le mois d’août, Duffy Waldorf a bien failli jouer un sale tour à Fred Funk.

Leader à l’issu du 2e tour, ce dernier remporte finalement le Greater Hickory Classic grâce à un superbe chip-putt sur le 18.

Alors certes ce ne sont que 54 trous qui ont été disputés sur le parcours de Rock Barn (Caroline du Ord), mais saluons la perf’ de Funk qui n’a pas concédé un seul bogey de la semaine.

Une série qui court même depuis 84 trous sur un parcours qu’il affectionne : « Ca fait un moment que je tape à la porte de ce tournoi. Je sentais la pression monter, je voulais absolument conclure ».

Grâce à sa deuxième victoire cette saison, sa 8e sur le Champions Tour,  le joueur Américain grimpe à la 6e place de la Charles Schwab Cup.

Un ordre du mérite toujours dominé par Bernhard Langer, 9e cette semaine. Le joueur Allemand possède une centaine de points d’avance sur Tom Lehman, qui est lui passé à côté de sa semaine en Caroline du Nord.

Avec deux tournois à disputer, l’ancien n°1 mondial possède donc un petit avantage et pourrait prendre sa revanche sur l’Américain qui, l’année dernière, avait interrompu son règne (2007-2010).

(Credits Photo : Robert Reed | Hickory Daily Record)

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

 

A propos de Monsieurgolf