Cordon Golf Open – le programme !

Par le 31 août 2016
email
Print Friendly and PDF

cordon
Ne cherchez pas le leader Français du classement du Challenge Tour 2016 à Pléneuf Val André demain, Romain Langasque est invité à jouer l’Omega European Masters sur le Tour Européen ! Pour le reste, la dernière épreuve du Challenge Tour sur le sol Français en 2016 fait le plein ! Pas moins de 45 tricolores sont au départ, sur la magnifique parcours des Côtes d’Armor !

Parmi les tricolores à suivre, on citera notamment Damien Perrier, le « local de l’étape » qu’on retrouve partout sur les affiches de l’épreuve. Le Breton, déjà vainqueur en milieu de saison, est désormais sixième du ranking du Challenge Tour. Il tentera de mettre sa connaissance du parcours, sa bonne forme du moment, et sans doute quelques spectateurs Bretons tout acquis à sa cause pour ajouter un nouveau titre à son palmarès. Dans le clan Français, on comptera bien évidemment aussi sur Mathieu Pavon, Adrien Saddier ou Clément Sordet, tous les trois bien placés au ranking, pour enflammer le parcours breton ! On suivra aussi la première sortie 2016 hors du Pro  Golf Tour, d’Antoine Schwartz, le leader du ranking du circuit satellite Allemand,  le pensionnaire habituel du circuit Aisatique Lionel Weber, ou encore le dernier héros tricolore de l’Open de France, Mathieu Decottignies Lafon.

Bien sur les tricolores ne seront pas les seuls en piste, le public breton pourra suivre les stars internationales en devenir, tel que le 2è du ranking, l’Anglais Jordan L Smith ou des joueurs déjà bien connus tels Joel Sjoholm ou Ricardo Santos.

Du beau spectacle en perspective !

>La liste des départs

>Le leaderboard (live à partir de Jeudi)

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *