Couples dégoûté d’avoir passé le cut

Par le 1 février 2014
email
Print Friendly and PDF

 

« Je suis vraiment bête » a-t-il déclaré amusé après son 2e tour.

Limite effondré, Fred Couples a en effet pu constater à Dubai que son finish-finish birdie lui offrait la possibilité de passer le cut.

Problème pour Freddie, il avait réservé deux (onéreux) billets pour assister dimanche à la finale du Superbowl entre son équipe favorite de Seattle et Denver.

Relégué à huit coups du leader Rory McIlroy, Boom Boom peut tout de même espérer bien figurer sur un parcours technique où il s’est déjà imposé en 1995.

Et puis s’il avait vraiment voulu assister au Superbowl, il aurait fait comme Keegan Bradley.

Auteur d’un 66 lors du 1er tour à Phoenix, l’ancien vainqueur de l’USPGA n’a pas fait dans la demi-mesure et à jouer 80 le samedi…histoire d’être sûr.

Leaderboard Dubai Desert Classic

A propos du Dubai Desert Classic à lire également : Rory devant et les Français dans le coup… , Tiger c’est quoi un hot pull ?

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.