Du très grand Luke Donald à l’Heritage

Par le 20 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

On a retrouvé le Luke Donald 2011-2012 !!

Sur le parcours d’Harbour Town qu’il affectionne, l’ancien n°1 mondial a pris la tête du tournoi avec deux coups d’avance.

En termes de « ball striking », nous avons même assisté à l’un des plus beaux rounds de l’année. Une performance qui n’est pas sans rappeler celle de Jason Dufner au PGA Championship.

Les deux hommes partagent en effet le même entraîneur Chuck Cook, le joueur de Chicago s’étant fait refoulé juste avant par Sean Foley

Sur les greens les plus durs à toucher du PGA Tour, Luuuke n’en a raté que quatre hier. Mieux il aurait même pu signer deux eagles sur les 17 et 18 avec à chaque fois une balle qui a pitché à 10cm du mât.

Avec quatre Top 3 sur les cinq dernières éditions, Donald semble quasiment promis à la victoire dans ce RBC Heritage.

Attention cependant le leaderboard est peuplé de grosses pointures avec notamment Charl Schwartzel, Jim Furyk et Matt Kuchar dans le Top 10.

Leaderboard 4e tour sur Golf+ à partir de 19h

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.