Dubaï – Gallacher double la mise, Wattel 3è !

Par le 2 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Stephen Gallacher avait fait le plus gros du travail hier, en jouant -10 sur les dix derniers trous de l’Emirates Golf Club. L’Écossais termine le Dubaï Desert Classic dans le par aujourd’hui, après un aller mouvementé agrémenté de 4 bogeys, mais en rectifiant le tir sur le retour, avec quatre birdies. Avec un -16 total, il a réussi à sauvegarder le trophée qu’il avait déjà décroché l’an passé.

Le jeune Argentin Emiliano Grillo s’empare de la deuxième place après un dernier putt de plus de 10 mètres réussi pour Eagle sur le 72è trou de l’épreuve !

Romain Wattel a, lui aussi, été assez exceptionnel réalisant un très bon 66 sur le dernier tour pour rejoindre l’Américain Brooks Koepka à -14. Le jeune protégé d’Olivier Léglise sauve un peu le week end des Français, le suivant étant Gary Stal, à la 41è place, après un bon 67 ce dimanche.

La déception du week end nous vient de l’ancien Numéro un mondial, Rory Mc Ilroy. En tête après deux tours, il termine avec un piètre 74, à la neuvième place. Le numéro un mondial, Tiger Woods n’ayant quant à lui pas réussi à décoller du tout, il termine à -6, au niveau de Gary Stal.

 >>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.