Dubuisson favori face à Bubba Watson ?

Par le 21 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Victor Dubuisson bat Bubba Watson 3&2. Tel est le pronostic du site officiel du PGA Tour.

Un tel pronostic a davantage à voir avec ce que montre le joueur Français qu’à la visite de François Hollande la semaine dernière au pays de l’Oncle Sam.

En effet, lors des deux premiers tours de ce WGC Accenture Match Play, le Cannois n’a jamais été mené. Il n’a même jamais joué le 18e trou (comme Bubba d’ailleurs).

Hier, malgré la perte de trois trous consécutifs face à Peter Hanson, Victor a su se montrer calme avant de se montrer souverain sur le retour.

Bubba de son côté n’est pas en reste. Victorieux la semaine dernière à Riviera, le Floridien a parfaitement contenu le talentueux Jonas Blixt (2up).

Bon présage ou pas, l’an dernier, Watson avait déjà été éliminé à ce stade de la compétition par Jason Day, joueur dont le profil se rapproche de celui du Français.

Enfin au contraire d’un Dubuisson, le calme et la patience ne sont pas les vertus première chez l’Américain. Il y a donc plus que des motifs d’espoir.

Rendez-vous sur le tee du 1 à 19h30 !

Tableau WGC Accenture Play – 1/8 de finale à suivre sur Golf+ à partir de 20h00

A lire également : Hécatombe chez les n°1

(Credits photo : Reuters)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *