Edouard Espana débute la saison avec une victoire !

Par le 18 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Edouard Espana sera en 2014 un membre à part entière du Challenge Tour, avec une catégorie qui devrait lui permettre de jouer toutes les épreuves qu’il souhaite. En attendant le début de la saison de son circuit, l’élève d’Olivier Léglise retrouvait le bain de la compétition en participant à une épreuve du Pro Golf Tour (ex EPD Tour), un des circuits satellites Européens. Et à priori, il est déjà prêt !

Edouard termine en effet l’Open de Samanah avec un très beau 66 qui lui donne un total de -11, soit deux coups d’avance sur son dauphin, le belge Pierre Relecom.

Olivier Rozner, autre français engagé à Samanah termine lui à la 4è place à quatre coups du vainqueur. Dans l’ensemble, l’épreuve a plutôt réussi aux français, puisqu’on retrouve quatre autres Français dans le top 20 : Matthieu Bey, Adrien Bernadet, David Antonelli, et Mervin Rocchi.

>>Leaderboard

>>Le site du Samanah Golf club

Photo : Edouard Espana – crédits: Patrick Micheletti.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *