Footjoy Pro/SL : les chaussures de golf nouvelle génération !

Par le 15 février 2017
email
Print Friendly and PDF

Pro SL_Hero_Template_light

Footjoy est une fois de plus sur le devant de la scène avec la toute nouvelle gamme de chaussures Pro/SL. Ces chaussures de golf présentent un design très moderne et suivent la tendance actuelle des marques de golf : proposer des chaussures sans crampons (sans spikes pour les spécialistes) avec un style et un look plus urbain !

Grâce à une semelle Externe en TPU très travaillée et un design poussé, on retrouve des appuis de qualité qui rassurent même les golfeurs puissants. D’ailleurs de nombreux joueurs les utilisent sur le Tour comme Adam Scott, Louis Oosthuizen, Lee Westwood ou le frenchie Julien Quesne.

La stabilité et la traction de ces modèles Footjoy Pro/SL sont vraiment incroyables pour des chaussures « sans crampons ».

Légères et souples avec leur construction FTF ( Fine-Tuned Foam), ce sont les chaussures idéales pour se sentir bien en foulant les greens et les fairways. Super confortables, elles se font véritablement oubliées sous les pieds tout au long du parcours.

Pour les indécis qui pensent que l’usure de la semelle n’offre pas la même garantie que les crampons remplaçables, et bien nous pouvons les rassurer car les premiers retours montrent une belle résistance dans le temps. La qualité Footjoy est bien là !

Le gros point fort de ce modèle est également sa déclinaison de taille presque infinie. En effet, trois largeurs de chaussures sont disponibles pour chaque pointure : Medium, Wide et XWide pour un ajustement parfait pour tous les pieds. Vous n’avez plus aucune excuse, vous allez forcément trouver chaussure à votre pied !

La gamme de chaussures de golf sans spykes Footjoy Pro SL vous attend donc chez MonsieurGolf avec un large choix de coloris pour parfaire votre look de golfeur ! La version avec serrage Boa est même disponible pour les accros aux nouveautés ou pour les allergiques des lacets.

 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *