Grayson Murray va-t-il se prendre une veste (verte) ?

Par le 25 mars 2017
email
Print Friendly and PDF

 

Gr et Lin

 

Tout jeune membre du PGA-Tour, le 156e joueur mondial Grayson Murray s’est trouvé une motivation originale pour arracher sa qualification aux prochains Masters d’Augusta. Conscient qu’il devra obtenir le précieux sésame à l’occasion du Shell-Houston Open la semaine prochaine, le golfeur américain est déjà en recherche d’un(e) caddy.

 

Lindsey

 

 

 

Et c’est tout simplement une ancienne « play-mate » que Murray a interpelé via Twitter, pour lui proposer de porter son sac lors du premier tournoi majeur de la saison. Lindsey Pelas, jeune mannequin britanique a plutôt bien réagi à cette demande originale, et a proposé ses services pour le concours de Pars 3, organisé la veille du début du tournoi géorgien.

 

 

 

 

Voilà en tous cas de quoi surmotiver le « rookie » pour le week-end qui arrive. En cas de qualification pour le grand rendez-vous d’avril, Grayson Murray prendra-t-il une veste de dernière minute ? Une veste que le jeune espoir américain aimerait de couleur verte d’ici une dizaine de jour, et qui serait synonyme de victoire sur l’un des plus prestigieux tournois du monde.

 

Crédits photos: The Sun, compte Instagram de Lindsey Pelas

 

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *