Gwladys Nocera l’emporte au Maroc

Par le 30 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

GlawdysNocera

Trois mois après son dernier sacre (en Décembre à New Delhi – lire ici), Gwladys Nocera ajoute un nouveau trophée à sa collection. Elle emporte au Maroc ce week end son quatorzième titre en carrière, OUI, vous avez bien lu, 14 !

Sur le parcours du Golf de l’Ocean, à Agadir, La Lalla Meryem Cup était organisé par le Ladies European Tour (LET – l’équivalent du Tour Européen chez les dames), en parallèle au trophée Hassan II chez les hommes.

Grâce à un total de 271, soit 13 coups sous le par, l’inusable Gwladys finit avec deux coups d’avance sur un trio composé des anglaises Melissa Reid et Felicity Johnson, et de la Sud Africaine Nicole Garcia. Suite à cette belle performance, Gwladys prend la tête du ranking du LET.

Au total, onze Françaises ont passé le cut, et on trouve notamment 4 bleues dans le top10 de l’épreuve avec, dans le sillage de Gwladys, Céline Herbin (6è), Anne Lise Caudal (8è) et Isabelle Boineau (8è).

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *