Happé par le parcours en pleine partie, il survit.

Par le 13 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Une chute de six mètres en plein fairway ! Telle est la mésaventure survenue la semaine dernière à un joueur en pleine partie.

Mark Mihal, un courtier de 43 ans, venait juste de jouer un coup de wedge sur le parcours d’Annibriar (Waterloo, Illinois), quand soudain le sol s’est dérobé sous ses pieds.

La suite ? Une chute de six mètres aussi vertigineuse que soudaine : « Je venais de jouer mon coup et avant même de réaliser quoique ce soit j’étais dans un trou noir »

Une aventure d’autant plus médiatisée qu’elle survient quelques jours après la mort d’un homme dont le lit s’est effondré de la même manière en Floride. Le corps n’a d’ailleurs toujours pas été retrouvé.

Ce phénomène géologique appelé doline est dû à une érosion des sols calcaires.

Fort heureusement pour notre golfeur, cette doline n’était pas trop profonde et ses amis ont pu l’extraire en 20 minutes après une descente en rappel….renseignez-vous au club house on ne sait jamais !

(Credits Photo : AP)

 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>