VIDEO : Inauguration du parcours de Tiger Woods : Un gamin de 11 ans fait trou en un !!

Par le 3 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

Taylor Crozier se souviendra longtemps de cette journée.

Cette étudiant Texan, a en effet réalisé un trou en un sur The Playgrounds le petit pitch&putt dédié aux enfants au Bluejack National, premier parcours dessiné par Tiger Woods qui vient d’ouvrir ses portes dans la grande banlieue de Houston. Auparavant, l’ancien n°1 mondial avait fait le point sur son état de santé…

Par le biais d’un communiqué de presse puis lors de la présentation de The Playgrounds, Tiger Woods est revenu sur son état de santé en restant assez évasif.

« Je veux rejouer au golf au plus haut niveau, pour ça je dois être en pleine santé ». L’envie est donc intacte chez Tiger qui a fêté ses 40 ans en décembre dernier. « Pour l’instant, mon petit jeu est assez affûté (…) je ne joue au mieux que des fers 9 » a par ailleurs ajouté le Tigre qui n’est plus apparu en tournoi depuis août 2015 (et plus de victoire depuis août 2013). Une déclaration qui contredit donc celles du pourtant très bien informé Tim Rosaforte il y a six jours qui affirmait que Tiger « tapait avec le driver »

Pour ce qui est des récentes rumeurs que nous avions relayées sur Monsieurgolf la semaine dernière, Tiger ne les a pas démenties tout en soulignant ses progrès : « Ma rééducation se passe beaucoup mieux maintenant que lors du Hero World Challenge début décembre…A cette période je ne pouvais même pas jouer avec mes enfants. En ce moment je fais des petits concours de chipping avec mon fils Charlie (ndlr : 8 ans). Le perdant doit faire des pompes ».

Pour ce qui est des concours de chipping avec Jordan Spieth & Co, rien de nouveau à l’horizon : « Je ne sais pas quand quand je reviendrai, c’est bien là le plus frustrant. Quand je le saurai je vous le dirai »

Et vous en serez les premiers informés…en attendant on va quand même se régaler cette semaine au Doral.

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *