Irish open, le programme

Par le 18 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

irish2Blotti entre l’US Open de Pinehurst et THE OPEN à Liverpool, le Tour Européen organise quatre belles courses aux points pour la Race to Dubaï, avec dans l’ordre l’Irish Open, le BMW en Allemagne, l’Open de France et le Scottish Open.

Un spectacle assuré sur le tour pour les prochaines semaines, avec dès cette semaine l’Irish Open qui se déroule dans le Sud de l’Irlande, sur le Resort de Fota Island, près de la ville de Cork.

Les joueurs Irlandais répondent bien évidemment présents pour ce grand rendez-vous du golf Irlandais avec à leur tête le Capitaine de la Ryder Cup, Paul McGinley, qui sera accompagné par des joueurs « majeurs » Padraigh Harrington, Darren Clarke, Graeme McDowell, et Rory McIlroy.

Pour combattre la Team Ireland, il faudra compter avec le tenant du titre Paul Casey, ou encore quelques autres « cadors » du tour, tel que  Matteo Manassero, Alvaro Quiros, Rafa Cabrera Bello, Pablo Larrazabal, ou Marcel Siem.

Chez les bleus, Victor Dubuisson s’est scratché, et ils ne seront au final que 13 au départ de la ballade Irlandaise : Thomas Levet, Alexander Levy, Raphael Jacquelin, Greg Bourdy, Julien Quesne, Greg Havret, Romain Wattel, Victor Riu, François Calmels, Edouard Dubois, Gary Stal, Adrien Saddier, et Alexander Kaleka. A eux de profiter des quatre belles épreuves qui commencent pour faire le plein de points, en prime pour les plus habiles cette semaine, trois places qualificatives offertes pour les premiers non encore qualifiés pour The Open à Liverpool.

Good luck guys !

Tee Times

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *