Israel Masters – La Finale de l’Alps Tour

Par le 25 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

israel masters

C’est la fin de saison aussi sur l’Alps Tour, avec l’Israël Masters, la « finale » du circuit satellite du Tour Européen. L’épreuve qui se déroulait sur le parcours du Caesarea Golf Club, a du être écourté à cause de la météo. La finale se clôture donc sur les scores du deuxième tour, faisant les affaires du Néerlandais Jurrian Van Der Vaart, leader après deux tours qui remporte l’épreuve, le chèque de 12 000€ du vainqueur, et vient griller la dernière place du top 5 du ranking au Français Matthieu Pavon, qui sort du top 5 pour quelques euros…

Le meilleur Français de la Finale est Jean Pierre Verselin qui termine quatrième avec un total de -2.

Au ranking final de l’Alps Tour, c’est un autre Néerlandais qui est à la fête, il s’agit de Darius Van Driel, qui termine premier du ranking cette saison. Le Breton Damien Perrier terminant 3è, il est le seul tricolore directement qualifié pour le Challenge Tour 2016 (comme les quatre autres joueurs du top5 du ranking de l’Alps), en attendant les cartes de l’European Tour (q school), pour espérer mieux.

ranking de l'Alps 2015

>>Leaderbard

>>Ranking de l’Alps tour

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *