James Morrison emporte l’Open d’Espagne

Par le 18 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

JM1

Malgré une palanquée de cadors à ses trousses, l’Anglais James Morrison n’a pas tremblé sur le parcours d’El Prat, dans la grande banlieue de Barcelone. Fort de trois birdies sur la dernière carte de la semaine, pour aucun bogey, l’Anglais remporte, avec un total de -10, et quatre coups d’avance, l’Open d’Espagne 2015.

Derrière, la concurrence s’est échouée sur la barre de -6, avec le toujours spectaculaire Miguel Angel Jimenez, les expérimentés David Howell et Francesco Molinari, accompagné de la surprise de la semaine, le jeune Français Edouard Espana, qui décroche en Catalogne son meilleur résultat pro, avec cette deuxième place. Après un samedi compliqué (76), le Bordelais a su se reprendre et termine la semaine avec un nouveau 69, lui permettant de faire le plein de points, en vue de préserver sa place parmi l’élite Européenne.

A noter parmi les autres Français les bonne places de Gregory Bourdy (15è en -2), et de Gregory Havret (22è en -1).

>>Résultats

Crédits Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *