Jason Day en mode majeur

Par le 17 août 2015
email
Print Friendly and PDF

jason day uspga

Jason Day a remporté ce dimanche l’US PGA 2015, le dernier majeur de la saison. Sur le parcours de Whistling Straits dans le Wisconsin, l’Australien remporte son premier majeur, avec un score de -20 ! C’est la première fois qu’un joueur arrive à produire un score aussi bas sur un majeur.

Après avoir été en tête après trois tours de l’US OPEN, et du British OPEN récemment, et après avoir obtenu six top10 en majeur, Jason Day décroche donc son premier majeur, juste devant Jason Spieth (-17), qui se consolera en chippant le trône de numéro un mondial ce lundi matin à Rory Mc Ilroy.

Autres animateurs de la journée, le Sud Africain Branden Grace termine troisième à -15, juste devant Justin Rose (-14).

Quant à Victor Dubuisson, rescapé in extremis du cut Samedi matin, il a produit un week end fabuleux, signant les deux derniers tour en 67, pour finir dans le top20 (18è à -8).

>>Résultats

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *