Jason Day gagne au finish à Bay Hill !

Par le 21 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

Après Bubba Watson au Northern Trust Open, Adam Scott au Honda Classic et au Cadillac Championship, et Charl Schwartzel au Valspar Championship, c’est au tour de Jason Day, cette semaine de faire monter au mieux le suspsense avant le Master d’Augusta 2016 !

Après avoir dominé l’Arnold Palmer Invitational depuis le 1er jour, Jason Day a certes mal débuté le quatrième jour, concédant notamment trois bogeys sur les six premiers trous, mais il a bien réussi la conclusion! Rattrapé un temps par de nombreux prétendants, l’Australien a su bien finir en rentrant un dernier birdie sur le trou 17 pour l’emporter avec -17 au total, soit un petit coup d’avance sur Kevin Chappell qui ne s’est incliné que sur l’ultime trou du parcours de Bay Hill.

Supporté par les Textos de Tiger Woods qui lui conseillait de rester lui même (« Be yourself, stay in your world »), l’Australien remporte son huitième titre sur le PGA Tour, de bonne augure avant le Masters d’Augusta, qui débute dans trois semaines…

>>Résultats

Crédits Photo : Chris Trotman/Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.