Jason Day redevient le numéro 1

Par le 29 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

jason day

Jason Day a remporté ce dimanche pour la deuxième fois en trois ans, le championnat du monde de Match Play (WGC – Dell Match Play). Une semaine auparavant, il avait déjà remporté le Arnold Palmer Invitational, et les deux trophées glanés lui permettent de faire le plein de points et de reprendre à Jordan Spieth le très convoité trône de numéro un mondial ! Une place de numéro un bien méritée quand on voit que sur les 13 dernières épreuves disputées, l’Australien a gagné 6 titres !

Top10 - WGR 20160327

Top 10 du classement mondial au 27/03/2016

Après le WGC, la remontée de Jason Day est le seul élément marquant du top 10 du classement mondial. Les autres remontées sont à mettre au crédit de Louis Oosthuizen, finaliste malheureux du WGC qui gagne sept places et figure désormais au 11è rang, et de Rafa Cabrera Bello, vainqueur de Rory McIlroy pour la 3è place, l’Espagnol effectue une belle remontée et entre dans le top50 avec la 36è position.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *