Jessica Korda, reine aux Bahamas

Par le 28 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

Grâce à deux birdies sur ses trois derniers trous, Jessica Korda s’est offert ce dimanche le Bahamas LPGA Classic.

Cette victoire lors du premier tournoi de la saison est déjà la deuxième dans la carrière de la jeune américaine. Un succès de choix puisqu’elle devance d’un coup la n°3 mondiale Stacy Lewis.

Mieux avec deux victoires avant ses 21 ans, la fille de l’ancien joueur de tennis Petr Korda intègre un club où ne figure que Lexi Thompson (18 ans et 3 victoires) et Lydia Ko (16 ans et 2 victoires).

Même si ces deux dernières focalisent l’attention, il faudra garder un œil sur Jessica Korda lors du prochain tournoi du LPGA Tour dans trois semaines en Australie…tournoi qu’elle avait remporté en 2012 pour inaugurer son palmarès.

Leaderboard Bahamas LPGA Classic

(Credits Photo : AP)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.