Jimmy Walker remporte l’US PGA Championship

Par le 1 août 2016
email
Print Friendly and PDF

Jimmy Walker

Après Danny Willett à Augusta, Dustin Johnson à l’US Open, et Henrik Stenson à The Open, Jimmy Walker continue la série 2016 des « première victoire en majeur », en remportant l’US PGA Championship !

L’Américain a terminé la semaine avec une dernière journée chargée, avec 36 trous à jouer le dimanche. Cela ne l’a pas empêché de sortir  deux belles cartes de 68 et 67, pour signer un total de 266 (-14), et finir avec un coup d’avance sur le numéro un mondial, Jason Day. 

L’Américain Daniel Summerhays complète le podium avec un total de -10, juste devant un trio composé de Branden Grace, Brooks Koepka et Hideki Mattsuyama.

Après son top 20 à l’US Open, le Français Greg Bourdy a confirmé ses bonnes dispositions en signant un nouveau top 20 sur le parcours de Baltusrol. Avec un total de -5, le Bordelais termine à la 18è place du dernier majeur de la saison, à égalité avec Adam Scott son partenaire sur les 36 derniers trous.

>Résultats

Crédits photos : Getty Images

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *