Joost Luiten emporte le KLM Open devant son public

Par le 12 septembre 2016
email
Print Friendly and PDF

Joost Luiten KLM

Avec une dernière carte de 63, Joost Luiten a brillamment remporté hier le KLM Open, sa cinquième victoire sur le Tour Européen. Troisième à trois coups du leader au matin du dernier tour, le jeune Néerlandais a produit un jeu de grande qualité, signant pas moins de 10 birdies, pour seulement 2 bogeys concédés sur la dernière journée! Il termine avec un total de 265, soit -19, avec une avance de 3 coups sur le redoutable Autrichien Bernd Wiesberger (-16).

Le Français Mike Lorenzo Vera décroche une honorable 8è place, avec un total de -11, ce qui lui permet de se rapprocher sereinement du seuil permettant de conserver la carte de membre du Tour Européen pour 2017 !

A priori, cette fameuse carte est désormais quasiment assurée pour le 2è meilleur Français de l’épreuve, Sebastien Gros, qui termine dans le top 30 avec un total de -6.

>Résultats KLM Open

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *