Kenny Le Sager joue la gagne sur le Pro Golf Tour

Par le 16 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

A l’ombre du Scottish Open, ou de la Victoire de Victor Riu sur le Swiss Challenge, il faut mettre en lumière la belle réussite de Kenny Le Sager sur le Pro Golf Tour ce week end !

Arrivé sans ambition sur l’Épreuve du Prafost ProGolf Tour Fulda, Kenny Le Sager a réussi à mettre en musique toutes les modifications effectuées avec son coach Christophe Berthet, pour finir en tête de l’épreuve avec -14, grâce notamment à une carte de 64 sur le dernier tour !

Une belle victoire pour le pote de Damien Perrier, qui à 31 ans, voit enfin ses efforts récompensés. Désormais 23è du ranking du Pro Golf Tour, il lui reste quatre épreuves pour espérer grimper vers le top 5 de ce circuit satellite pour décrocher une carte de membre sur le Challenge Tour en 2014. En attendant, Kenny profitera du passage du Challenge Tour au Golf du Vaudreuil pour tester sa bonne forme du moment à ce niveau.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *