Ladies Open de France, Munoz devance les françaises

Par le 1 octobre 2013
email
Print Friendly and PDF

L’Espagnole Azahara Muñoz a repris le coup de retard sur le trio de Française en tête de l’épreuve au matin du dernier tour. Gwladys Nocera, Joanna Klatten et Valentine Derrey n’ont pu empêcher Azahara de soulever son deuxième trophée sur le Ladies European Tour lors du LACOSTE Ladies Open de France.

La jeune Espagnole de 25 ans, originaire de Malaga a su préserver le par, et son coup d’avance sur le 18è trou de la journée pour gagner avec un seul coup d’écart sur Nocera et Derrey qui terminent sur la deuxième marche du podium, après avoir scoré un 67 ce Dimanche sur le parcours de Chantaco.

Avec un honorable 68 dimanche, Joanna Kattlen se contente de la quatrième place, juste une place de mieux que Karine Icher, qui a finit en trombe avec un 64 sur le dernier tour lui permettant de remonter à la cinquième place. Quatre françaises dans le top 5 de l’épreuve, cela reste une belle performance, même si la première place leur échappe !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.