Le Tigre en a (décidément) plein le dos !

Par le 21 avril 2017
email
Print Friendly and PDF

TW pensif

Un retour plus ou moins prometteur en fin d’année 2016, puis un abandon mystérieux à Dubaï début février à cause de spasmes au dos, avaient marqué l’énième « revival » du Tigre.

Mais depuis plus de nouvelles ou presque, le Tigre soignait son dos endolori et repoussait semaine après semaine son éventuel retour. C’est simplement par un communiqué que l’homme aux 14 victoires Majeures a informé de son état de santé en ce mois d’avril. Ainsi, le plus grand joueur de ses 20 dernières années a choisi la solution la plus radicale avec une quatrième intervention chirurgicale qui marque probablement d’ores et déjà la fin de sa saison 2017.

 

Tiger woods douleur

Une opération ciblée, qui avait pour but de soulager les douleurs du golfeur américain : « L’opération s’est bien déroulée et je suis persuadé que celle-ci va me soulager des douleurs et des spasmes au dos ». C’est par ces quelques mots simples que Woods a informé ses fans via son site internet, sans toutefois donner de date de retour à la compétition.

 

Agé de 41 ans, Tiger Woods devra observer une période d’au moins six mois de repos. On sait donc qu’il manquera au minimum les trois prochains majeurs ainsi que la Président’s-Cup, dont il avait fait un objectif de sa saison. Ses supporters eux vivront une nouvelle fois dans l’angoisse d’un éventuel clap de fin pour l’ancien numéro un mondial.

 

 

Crédit Photo: Le Figaro Golf.

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *