Les aventures d’Indianazabal

Par le 19 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

« Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie ».

Quand on connaît le tempérament de Pablo Larrazabal, sa réaction en dit long sur la frayeur qu’il a connu lors du 2e tour du Maybank Malaysian Open.

« Des frelons ont commencé à m’attaquer, ils étaient trois à quatre fois plus gros que des guêpes. Je ne savais pas quoi faire, mon cadet m’a dit de courir mais les frelons me poursuivaient, les autres joueurs m’ont conseillé de sauter dans l’eau et c’est ce que j’ai fait ».

En vrai pro Pablo a tout de même pris le soin d’enlever ses chaussures et de poser sa carte de score au sec avant de s’exécuter.

Malgré de nombreuses piqûres à la tête et au visage, le joueur espagnol a tout même poursuivi sa partie et a même fait birdie sur le trou de l’attaque (le n°5). Il enchainera même avec un autre birdie au 7 pour facilement passer le cut.

« Jouer ce week-end, cela veut dire rejouer ce trou 5, je vais avoir vraiment peur, je ne sais pas comment ça va se passer. Une chose est sûre, je vais le jouer aussi vite que je peux ».

Les frelons comme alternative au jeu lent, le R&A pourrait se pencher sur la question…Toujours est-il que le Catalan a réussi à surmonter le traumatisme ce samedi en faisant le par sur ce fameux trou 5.

Leaderboard Maybank Malaysian Open

(Credits photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.