Masters 2017 : Dustin Johnson/Jordan Spieth, vers une opposition de style?

Par le 6 avril 2017
email
Print Friendly and PDF

DJ JS

 

Pour tout golfeur qui se respecte, le week-end des Masters d’Augusta est un incontournable de la saison professionnelle. Le premier tournoi majeur de l’année est souvent marqué par une confrontation entre les longs frappeurs, et les meilleurs putters du circuit. Une opposition de style qui sera marquée cette année par le duel entre Jordan Spieth et Dustin Johnson.
Frappez comme Dustin !

 

M2

Et en cette année particulière, marquant le 20e anniversaire de la première victoire de Tiger Woods en Géorgie, les longs frappeurs ont fait la loi depuis le début de la saison. A ce titre-là, Dustin Johnson a déjà remporté quatre victoires, et a pris les commandes du classement mondial. Pour le géant américain, la stratégie sera tournée vers de longs drives, offrant ainsi des attaques de greens plus précises, à l’aide de petits fers. Impossible de ne pas imaginer que le Driver M2 de Taylor-Made, joué par Dustin Johnson, sera le club décisif dans la conquête du Masters 2017.

 

 

« Enquillez » comme Jordan !

 

scotty

Dans un style différent, Jordan Spieth a déjà triomphé sur les greens d’Augusta en 2015. En s’appuyant sur un jeu très propre et régulier, Jordan Spieth avait pu s’offrir un maximum de putt pour birdie, et remporter un victoire nette. Avec les qualités incroyables et des statistiques témoignant d’une confiance hors norme en son putter Scotty Cameron de Titleist, Spieth peut « enquiller » de n’importe quel endroit du green, voir même au-delà.

 

Frappeur ? Putter ? Quoiqu’il en soit c’est encore une fois un spectacle majuscule qui s’annonce ce week-end. Un Spectacle à ne manquer sous aucun prétexte, et que nous vous invitons à pronostiquer dans les commentaires. Alors, faites vos jeux !

Crédit photo: CNN.

A propos de Julien Oury

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *