McIlroy enlève l’US PGA Championship 2014

Par le 11 août 2014
email
Print Friendly and PDF

rors1108

Fabuleux happy end pour Rory McIlroy, qui accroche ce dimanche un majeur de plus à son palmarès !

Pourtant tout ne fut pas simple pour le Nord-Irlandais. Un temps en retrait de deux ou trois coups sur un trio infernal bien décidé à ne pas laisser le numéro un mondial régner sans partage sur le golf mondial, Rory a su rester patient et a converti les occasions pour finir à -16 total et remporter ce PGA Championship 2014.

Phil Mickelson, Rickie Fowler, et Henrik Stenson se sont pourtant bien employé à faire monter le suspens tout le long de l’aller du parcours de Valhalla, mais n’ont pas su conserver le rythme sur le retour et ont laissé la place…
Phil Mickelson prend seul la deuxième place, à seulement un coup du vainqueur, quand Stenson et Fowler se partage la troisième place.

Victor Dubuisson s’est lui aussi illustré. Le jeune Fraçais termine à la septième place, suite à une très belle dernière carte en 66. Quant à Alexander Levy, il prend un très bon top 30 pour son premier majeur.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *