McIlroy se chauffe avec Faldo

Par le 18 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

 » Le conseil que je pourrais donner à Rory, ça serait de rester concentrer sur le golf ».

Interrogé au sujet de la mauvaise passe du prodige Nord-Irlandais, Nick Faldo n’a pas cherché à éviter la question bien au contraire.

« Si j’étais lui, je me focaliserais à 100% sur le golf. J’arriverai à 9 heures au club puis j’en repartirais à 17 heures en me disant « Cool, ça a été une journée productive ».

Des paroles qui n’ont pas forcément été du coup de l’actuel n°2 mondial.

« Oui j’ai entendu ce qu’il a dit. Juste pour information, mardi j’étais au practice à 6h15 du matin. J’ai ensuite terminé ma journée vres 18h15 après une séance de musculation. Si je compte bien, ma journée de travail fait 12 heures alors que la sienne fait 8 heures (…) je pense surtout que Nick devrait savoir plus que quiconque que le golf est un sport cruel. Il a déjà été dans ma position, il devrait me comprendre ».

C’est qu’il commence à avoir son petit caractère le Rory….

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.