Mon père : ce héros golfeur !

Par le 7 juin 2017
email
Print Friendly and PDF

 

Juin est un mois adoré par les golfeurs du monde entier. Il est synonyme des premiers beaux jours, mais aussi de parcours manucurés. Mais plus encore, pour un golfeur, juin est l’occasion de fêter son père. Et pour fêter nos papas comme il se doit, Monsieur Golf vous propose une large sélection d’idées cadeau fête des pères jusqu’à -50%, pour gâter doublement celui qui est souvent à l’origine de nos premiers émois golfiques.

 

 

 

Ainsi avec l’arrivée de l’été, un large choix de vêtements vous est proposé. Matières, couleurs, formes, il est possible de trouver toutes les plus grandes marques à prix Monsieur Golf. L’occasion aussi de refaire sa garde-robe estivale avec des polos, bermudas, pantalons et chaussures.

 

 

 

 

 

Concernant le matériel, et pour prendre soin de son papa, vous trouverez une sélection des meilleurs chariots trois roues, afin de prolonger le plaisir familial sur les parcours.

 

Mais vous pourrez également l’aider à faire évoluer son swing avec des séries des wedges et des drivers adaptés à tout type de jeu et de niveau.
 

 

 

Bref, de quoi faire plaisir et se faire plaisir aussi jusqu’au 18 juin prochain sur le site de Monsieur Golf , sans oublier que la livraison est offerte à partir de 49 euros d’achat !

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *