Monsieur Golf Tour aux Golf des Volcans : Une éruption de records !

Par le 24 mai 2017
email
Print Friendly and PDF

Le week-end dernier se déroulait l’étape du Monsieur Golf Tour au golf des Volcans, à Orcines (63). Deux journées de tests et un tournoi en Scramble étaient au programme de ce week-end exceptionnel !

 

Et le temps avait décidé de se mettre au diapason d’un week-end réussi, afin de permettre aux nombreux golfeurs présents de tester les nouveautés matérielles dans les meilleures conditions.
Onze marques, parmi les plus connues et réputées, avaient fait le déplacement spécialement pour l’occasion, et afin d’aller à la rencontre de joueurs toujours plus passionnés.

 

 

Callaway, Cobra, Cleveland, Wilson, Taylor-Made, Ping, Titleist, Srixon, XXIO, Mizuno, et Odyssey, ont proposé leurs meilleurs démonstrateurs afin de choisir le bon club, mais aussi de trouver les réglages les plus justes pour chaque golfeur, grâce au fitting.

 

 

L’équipe technique de Monsieur Golf a aussi profité de cette journée pour présenter Cyril Fayolle, nouveau membre de l’équipe au poste de directeur, et en remplacement de Stéphane Denis qui part vers de nouvelles aventures.

 

Un Week-end qui bat tous les records !

 

Avec une telle offre, les joueurs sont venus très nombreux de toute la région afin de bénéficier des installations du practice du golf des Volcans. C’est ainsi près de 6000 balles qui ont été frappées par un peu plus de 200 visiteurs, entrainant un incessant ballet du véhicule ramasse balle tout au long des deux journées de tests.

 

Grâce aux conditions de jeu idéales en ce mois de Mai, c’est aussi un total record de 156 joueurs qui ont participé à la compétition en Scramble à deux joueurs. Les résultats de la compétition sont eux aussi à la hauteur de ce week-end de tous les records, avec la superbe victoire de la paire Jérôme Blineau – Nicolas Fournier, auteurs d’un remarquable – 10. Le podium de cette épreuve est complété par les équipes François Malpuech -Stéphane Denis (-9) et Andréa et Rodolphe Bar (-6).

Pour sa dernière sortie avec Monsieur Golf, Stéphane Denis et son partenaire du jour François Malpuech, triomphe dans la catégorie Net.

 

 

Mais Dans ce week-end mémorable, organisé par Monsieur Golf et le club des Volcans, le golf sera encore une fois sorti vainqueur toute catégorie, et a lui aussi été célébré comme il se doit lors d’une remise des prix conviviale !

 

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *