NH Collection Open – Marco Crespi emporte la mise.

Par le 6 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

L’Italien Marco Crespi termine bien son Week end sur le parcours de La Reserva de Sotogrande à Cadix en Espagne. Avec deux dernières cartes en 66 et 69, il finit en -10 au total, et emporte sa première victoire sur le Tour Européen, à 36 ans. Il prouve que sur le tour Européen, on peut passer onze fois par les Q-Schools et finir pas percer ! Grace à cette victoire, il s’offre une exemption sur le Tour, jusqu’à la fin 2015. A deux coups de Crespi, on retrouve Jordi Garcia Pinto et Richie Ramsay, qui se partagent la deuxième place à deux coups du vainqueur.

Quelques Français se sont réveillés sur ce dernier tour. Gary Stal, le meilleur d’entre eux cette semaine, termine douzième, grâce à un bon 65 ce dimanche. Avec cette performance, le jeune Lyonnais se rapproche du top 100 de la Race to Dubaï (103è). Edouard Dubois et Alexander Levy termine également en fanfare à la 20è place.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.