Omega European Masters – c’est parti!

Par le 1 septembre 2016
email
Print Friendly and PDF

Omega-Championship

C’est un peu aussi la rentrée sur le Tour Européen, avec une épreuve de prestige, l’Omega European Masters, qui nous offre un parcours de Crans sur Sierre, dans un cadre idyllique, et un plateau de joueurs prestigieux qui vont se partager une dotation conséquente !

Dans les rangs des candidats sérieux, on ne peut passer sur le Masters Champion 2016, Danny Willet, qui porte également la casquette de tenant du titre, même s’il n’est pas dans une forme ascendante ces derniers mois, il sera accompagné par son capitaine de Ryder Cup, Darren Clarke, et par plusieurs joueurs de l’équipe Européenne, tels qu’Andy Sullivan, Chris Wood, ou Lee Westwood !

Présents aussi à Crans, les Miguel Angel Jimenez, Matteo Manassero, Alex Noren, « Beef » Andrew jonhston, Matthew Fitzpatrick, ou encore Bernd Wiesberger.

Parmi les invités, on trouve Bryson DeChambeau, Stewart Cink et Edouardo Molinari… mais aussi un p’tit frenchie, n°1 du ranking du Challenge Tour, Romain Langasque, qui a toujours indiqué qu’une place dans le top15 du Challenge Tour était son objectif, et qu’une fois sa place assurée, il passerait tenter sa chance à l’étage du dessus… Voilà, nous y sommes !

Il fera parti des 14 autres tricolores présents, après la défection de dernière minute de Victor Dubuisson, avec Alex Levy, Gary Stal, Greg Bourdy, Julien Quesne, Raph Jacquelin, Benjamin Hébert, Romain Wattel, Mike Lorenzo Vera, Greg Havret, Edouard Espana, Sebastien Gros et Thomas Linard ! A noter la présence de l’ancien vainqueur de l’épreuve (face à McIlroy en play off s’il vous plait) Jeff Lucquin !!

>>Le site Web de Crans

>>Le Leadeboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *