Pendant ce temps là sur l’Alps Tour…

Par le 4 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

stfrnçois
Après une âpre bataille sur le parcours du golf de Saint François en Guadeloupe, c’est finalement l’Italien Nino Bertasio qui enlève la sixième épreuve au calendrier de l’Alps Tour. Avec un total de -10, il enlève l’Open de St François, devant pas moins de cinq prétendants qui se partagent la deuxième place à -7. Parmi les cinq dauphins, on retrouve trois Français, Raphael Marguery, Nicolas Tacher et Damien Perrier.

>>Résultats de l’Open de Saint François

Au classement général de l’Alps Tour, c’est toujours Thomas Elissalde qui mène devant Nino Bertasio  qui se rapproche du leader, grâce à sa victoire en Guadeloupe. Le deuxième Français du ranking est le lauréat de l’open de Rebetz début Mai, Matthieu Pavon, qui occupe la sixième place, devant Clément Berardo, septième.

>>Ranking de l’Alps Tour

Une nouvelle épreuve se profile déjà à l’horizon. Dès demain, commencera L’Asiago Open en Italie, avec une armée composée d’une cinquantaine de joueurs italiens, et une vingtaine de Français.

>>Entry list Asiago Open

Crédit photo : TV Sports Event / Simax Communication.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *