Pendant ce temps là, sur le Pro Golf Tour…

Par le 10 juillet 2016
email
Print Friendly and PDF
KOSAIDO_Duesseldorf_Open_2016_111-12c40394

Le podium du Kosaido Düsseldorf Open, avec de gauche à droite A. Schwartz, Hinrich Arkenau et Kennny Subregis.

Antoine Schwartz continue d’accumuler les bons résultats sur le Pro Golf Tour, le circuit satellite Allemand, l’équivalent de la 3è division Européenne. Troisième ce Samedi du Kosaido Düsseldorf Open, derrière l’Allemand Hinrich Arkenau, et le Français Kenny Subregis, le Parisien reprend la tête du classement général du Pro Golf Tour.

Sur 14 épreuves disputées en 2016 sur ce circuit, Antoine Schwartz compte pas moins de 7 top 5, dont 5 podiums ! Des résultats remarquables qu’il faudra confirmer sur les 6 épreuves restantes au calendrier, pour garantir au jeune Français une catégorie 2017 sur le Challenge Tour. Pour rappel, les cinq premiers du ranking final obtiennent une catégorie sur le Challenge Tour.

A noter également les bons résultats de Johan Lopez Lazaro (ancien champion du monde amateur par équipe avec Alex Levy et Romain Wattel), quatrième du Kosaido Open, et désormais 4è du ranking, quelques places de mieux qu’Alexandre Kaleka, 8è.

>>Résultats du Kosaido Düsseldorf Open 2016

>>Ranking du Pro Golf Tour

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *