Presidents Cup – Programme 3ème jour : Woods vs. Scott Acte II

Par le 18 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Encore un programme copieux pour demain. Cinq foursomes le matin et cinq l’après-midi (quatre balles meilleure balle) pour une journée encore une fois placée sous le signe du vent. Un souci que n’auront pas à affronter Nick Watney, Steve Stricker, K.T Kim et Y.E Yang qui ont été laissés sur la touche par les deux capitaines.

Tous les joueurs alignés le matin joueront l’après-midi. Parmi eux Els et Ishikawa seront encore associés malgré leur deux défaites en deux jours. « Ernie m’a demandé de continuer avec Ryo et Ryo m’a demandé s’il pouvait continuer avec Ernie » a par ailleurs commenté Greg Norman, le capitaine de l’équipe internationale. Fred Couples de son côté a justifié la non-sélection de Steve Stricker par la récente blessure de l’Américain : « Steve ne peut pas jouer les cinq tours, je ne vais pas lui infliger ça, mais ça va il va bien »…comprenne qui pourra.  Par ailleurs, Couples renouvelle sa confiance  envers les binômes invaincus formés par Mickelson/Furyk et Simpson/Watson.

Enfin pour la deuxième fois cette semaine, Tiger Woods et Adam Scott se feront face avec Dustin Johnson et K.J Choi dans le rôle de conciliateurs, un pur bonheur !!

LES MATCHS DE SAMEDI MATIN

A propos de Monsieurgolf

1 Commentaire

  1. Pingback: Presidents Cup – 2ème jour : Les Américains maintiennent l’écart | le blog de monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *