Ricardo Gouveia domine le Challenge Tour

Par le 8 novembre 2015
email
Print Friendly and PDF

ricardo gouveia

Ricardo Gouveia a mis fin hier a une incroyable saison sur le Challenge Tour. Déjà leader du ranking en arrivant à Oman, le Portugais a marqué la dernière épreuve de la saison de toute sa classe, remportant la dernière épreuve, avec un magnifique score de 65 sur le dernier tour. Avec deux victoires cette saison, et pas moins douze top 10 au total, le Portugais de 24 ans bat également le record de gain sur une saison de Challenge Tour.

Côté Français, la finale n’a rien changé. Sebastien Gros finit 17è de la finale, et conserve sa deuxième place au classement général. Thomas Linard termine 12è à Oman et conserve sa 9è place au classement général. Tout comme les autres joueurs du top 15 final de la « Race to Oman », les deux tricolores pourront exercer leur talent sur le Tour Européen en 2016. 

Quant à Clément Sordet, le troisième Français présent à Oman, il n’a pas réussi à combler son retard au classement général, mais il pourra tenter sa chance, dès la semaine prochaine pour tenter de rejoindre ses collègues via les PQ3, la finale des cartes européennes.

>>Résultats Grand Final

>>Ranking final Challenge Tour


Crédit Photo : Getty Images

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *