Romain Béchu le roi des « Tricks » à la française

Par le 8 juillet 2017
email
Print Friendly and PDF

 

C’est un espoir du golf français, mais Romain Béchu est aussi un artiste dans l’âme. Ainsi, pour lui rien ne sert de jouer bien si ce n’est pas pour jouer « beau » ! En marge de l’Open de France, Romain Béchu a fait le spectacle sur la place du Trocadéro, à Paris.

 

 

 

Dès son plus jeune âge, Romain Béchu a révélé des mains en or. Dans un premier temps pour devenir un golfeur professionnel et découvrir les différents circuits internationaux, mais avec aussi la volonté d’affirmer un caractère d’esthète. Mais Romain Béchu est un jeune homme de son temps, et pratique aussi facilement les vidéos et les réseaux sociaux, que les clubs de golfs.

 

 

Ainsi l’ancien membre des équipes de France jeunes générations a décidé de mixer ses passions pour offrir au public des images rares et inédites : le « trick-shot ».

Bien connu dans le monde du snooker, le « Trick-shot » est une discipline libre et artistique, qui mélange la pratique d’un sport de manière esthétique,  à l’aide d’une technique plus qu’irréprochable. Par ce biais, Romain Béchu a créé ses premières vidéos, qui ont fait le « buzz » sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le site internet du golfeur est une référence pour les amateurs d’une pratique originale de notre sport.

Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir quelques-unes de ses prouesses réalisées sur le parvis du Trocadéro à Paris, en amont de l’Open de France dans la vidéo suivante.

 

 

Un spectacle exceptionnel que nous vous proposons de découvrir sur le site internet de Romain Béchu,

 

Crédit photo: www.romainbechu.com

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *