Rory fait sauter la banque !

Par le 10 mai 2017
email
Print Friendly and PDF

Rory - Taylor

 

Suite au retrait de Nike dans la production de clubs de golf, plusieurs golfeurs professionnels ont été obligé de changer d’équipementier. Après plusieurs mois de doute et de réflexion  Rory McIlroy a enfin rendu son verdict pour son choix de clubs.

 

 

Fers Rory

De nombreux essais en compétition comme en dehors, n’avaient pas encore permis au joueur Nord-Irlandais de faire son choix et de trouver chaussure à son pied. « J’ai fait de nombreux tests, avec beaucoup de matériels différents, et j’en suis arrivé à la conclusion que Taylor-Made est le fabriquant qui va m’aider à conquérir de nouveaux titres du Grand-Chelem, et retrouver la place de numéro 1 mondial.»

 

 

Balles Rory

Ainsi le numéro 2 mondial a décidé de signer avec la marque Taylor-Made, filiale d’Adidas. Un contrat d’une durée de 10 ans et pour un montant qui avoisinerait les 100 millions de Dollars. Un contrat qui prévoit la fourniture de clubs, de sacs, mais aussi de balles. Pour l’occasion, Rory a fait le choix de jouer une balle avec le numéro 22.

Rory Mc Ilroy avait déjà placé dans son sacs les bois de parcours M2 et le driver M1 depuis quelques semaines, mais le début du partenariat sera effectif dès ce week-end, à l’occasion du Player’s Championship.

 

 

Concernant les vêtements, pas de changement pour McIlroy, qui portera toujours la marque Nike, avec qui il est toujours sous contrat pour environ 200 millions de Dollars.
En bref, Rory McIlroy a fait sauter la banque avec la signature de ces deux contrats pharaoniques. Il rejoint également dans le squad Taylor-Made des garçons comme Dustin Johnson, Jason Day, Tiger Woods ou encore Sergio Garcia, le récent vainqueur du Masters d’Augusta.

Crédit photo: Taylor-Made

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *