Senior Tour – MCB Tour Championship : Avantage Fowler

Par le 9 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Comme chez leurs héritiers, les joueurs de l’ European Senior Tour achèvent leur saison 2011 au soleil. Et comme chez les jeunes, c’est le dernier tournoi de la saison qui consacrera un des deux joueurs en tête à l’ordre du mérite. Même si une légère tendance se dessine le suspense reste entier après cette première journée sur le parcours de Constance Belle Mare Plage.

Avantage pour l’instant à l’Australien Peter Fowler qui malgré une carte de +1 devance de deux coups son challenger à l’ordre du mérite, le Britannique Barry Lane. Avec une avance de 25 569€ à l’entame du dernier tournoi de la saison, Fowler doit terminer soit 2e soit faire un meilleur résultat que Lane pour devenir le troisième australien vainqueur du circuit Senior Européen après Noel Ratcliffe en 2000 et Ian Stanley en 2001.

Pour la victoire, les deux hommes sont déjà loin de l’Américain Tom Lehman, auteur d’un superbe 65. Le vainqueur de l’USPGA 2010 (sa seule victoire chez les Senior à ce jour) devance de trois coups le Sud-Africain David Frost. Belle première pour le français Jean-Pierre Sallat (-2) qui reste sur une très belle 8e place à Taiwan le mois dernier. Enfin, il reste deux jours à Marc Farry pour faire mieux que son +1 du jour pour faire honneur à un tournoi qu’il a contribué à offrir  au Constance Belle Mare Plage, son club de cœur.

LEADERBOARD

TEE TIMES 2e TOUR

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *