Senior Tour : Suspense intact pour le titre

Par le 10 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

A côté de la plaque hier, Peter Fowler (73) et Barry Lane (75) ont rectifié le tir aujourd’hui sur le parcours de Constance Belle Mare Plage. Les deux hommes à la lutte pour le Trophée John Jacobs ont rendu tous les deux une carte de 68 (-4)

Grâce à cette belle perf’ l’Australien et le Britannique sont respectivement 6e et 9e de ce MCB Tour Championship. Autrement dit, il faudra attendre la dernière journée du dernier tournoi de la saison pour connaître le vainqueur de l’ordre du mérite du Senior Tour Européen.

Seul au monde hier avec un 65, Tom Lehman poursuit sur sa lancée avec un 68. Mais alors que l’on pensait l’Américain seul au monde, le vainqueur du British 96 a trouvé à qui parler en la personne de David Frost (notre photo). Le Sud-Africain, victorieux ici même l’année dernière, rend une carte de 67 qui lui permet de rester à deux coups de Lehman avant la dernière journée.

Derrière rien n’est joué pour les places d’honneur à commencer par les Français. Jean-Pierre Sallat, malgré son 73 du jour est 9e à -1, Il devance Marc Farry (71) 14e en compagnie notamment de Costantino Rocca et Domingo Hospital.

LEADERBOARD

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *