Thaïland Golf Championship – Fleetwood et Weber à l’attaque!

Par le 12 décembre 2014
email
Print Friendly and PDF

Dans le champ plutôt bien garni du Thaïland Golf Championship, (avec Sergio Garcia, Martin Kaymer, Bubba Watson, Lee Westwood, ou Victor Dubuisson…), deux hommes se sont mis en avant aujourd’hui : L’anglais Tommy Fleetwood, auteur d’une des rares cartes sous les 70, qui pointe en tête de l’épreuve après deux tours avec -4, et le Français Lionel Weber, qui gagne une quarantaine de places pour figurer dans le top10, en signant un 69. Un autre Français passe le cut, il s’agit de Sebastien Gros, qui pointe à la cinquante-troisième places (avec +6), contrairement à Victor Dubuisson, qui peut partir en vacances, après son 79 du deuxième tour.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.