Thaïland Golf Championship, l’Asie réussit à Westwood

Par le 14 décembre 2014
email
Print Friendly and PDF

lee

Quelques mois après avoir remporté le Malaysian Open, Lee Westwood prouve qu’il aime jouer en Asie. Pour le compte unique de l’Asian Tour cette fois, l’Anglais remporte ce dimanche le Thaïland Golf Championship, avec un score final de 280 (-8).

Grâce à une carte de 67, il termine avec un petit coup d’avance sur un duo composé de l’Allemand Martin Kaymer et de l’Australien Marcus Fraser. Ce dernier pourra se consoler en récupérant une des quatre places qualificatives pour The OPEN en Juillet à Saint Andrews.

Les deux Français ayant réussi le cut, Lionel Weber et Sebastien Gros, pourront se satisfaire respectivement d’un top30 et d’un top 25, ce qui reste une bonne performance vu le champ de joueurs présents.

On notera enfin la carte toute en couleur du fantasque Espagnol Sergio Garcia, auteur d’un retour fantastique en 29 (7 birdies, 2 pars!), après un aller composer entre autre d’un eagle, un birdie et de doubles double bogey, drôle de journée !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *