Thongchai Jaidee survole l’Open de France

Par le 4 juillet 2016
email
Print Friendly and PDF

thongchai Jaidee Open

Podium inédit pour ce 100è Open de France, avec sur la première marche, Thongchai Jaidee qui remporte au Golf National, à 46 ans, son huitième trophée Européen ! Le Thaïlandais a survolé les nombreux obstacles d’eau du Golf National et termine à 273 (-11), avec une large avance de 4 coups sur Francesco Molinari, et 5 coups sur Rory McIlroy. 

Dans un top 20 de qualité, avec des joueurs tels que Martin Kaymer (5è), Andy Sullivan (5è), Alex Noren (8è), Joost Luiten (9è), Lee Westwood et Bernd Wiesberger (11è ex aequo), on soulignera la très belle performance du jeune Français Matthieu Decottignies-Lafon, qui termine à une très belle 16è place, avec un score total dans le par. Le joueur Nordiste termine à égalité avec un autre tricolore Julien Quesne, qui signe sur l’Albatros son 6è top 20 de la saison.

>>Classement complet du 100è Open de France

Crédit Photo : Gettty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *