Tiger Woods va mieux

Par le 4 mai 2016
email
Print Friendly and PDF

Le week-end dernier avait lieu à Las Vegas le 18e Tiger Jam. 2 jours de fête pour décolleter des fonds….euh récolter pardon

Tiger Jam

Certains croyaient à son retour à la compétition cette semaine sur le PGA Tour, il n’en sera rien.

L’ancien n°1 mondial, était  à Las Vegas pour le Tiger Jam. Au menu, concert de Jason Mraz entre autres, parties de poker endiablées et belles créatures en tout genres…But de la sauterie ? Récolter des fonds pour la Fondation Tiger Woods qui fête cette année son 20e anniversaire.

Woods a réservé ses hôtels pour le Memorial !

Côté fairways, la très sérieuse agence Reuters avance que l’homme aux 14 Majeurs a réservé ses hôtels pour le Players la semaine prochaine et pour le Memorial durant la première semaine de juin.

Si le voir au TPC Sawgrass apparaît prématuré, le Memorial semble être un endroit plus indiqué pour sa rentrée. En plus de s’être imposé à cinq reprises à Muirfield Village, le tournoi de Jack Nicklaus présente l’avantage d’être un tour de chauffe idéal à seulement deux semaines de l’US Open à Oakmont (Pennsylvanie).

Tenez bon, le feuilleton va bientôt prendre fin !!

PS : Pour les amateurs de silicone, notre chère playmate s’appelle Amy

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *